Commande RealBank 2017


ATTENTION !

Du 19 août au 27 août, les licences ne seront pas délivrées pour raison de congé ! Vous pouvez différer votre commande, ou bien commander une licence qui sera mise en attente, et qui sera envoyée à partir du 28 août.

Merci de votre compréhension. 


ACQUISITION D’UNE LICENCE

  1. Sans licence, une version non enregistrée permet daccéder à la quasi-totalité des fonctionnalités du programme, mais le nombre décritures bancaires est limité à 35.
  2. Pour ne plus subir cette limitation, vous devez acheter une licence « RealBank 2017 » en cliquant sur le bouton en bas de cette page, ou au moyen du menu « Acheter » situé dans le menu « Application » du programme lui-même.
  3. Cette licence est valable pour deux ordinateurs, et ceci sans limitation de durée, pour toutes les mises à jour du programme à venir.
  4. Lachat dune licence vous garantit également une aide et un suivi de la part de lauteur, dans votre utilisation du programme.


PAIEMENT D’UNE LICENCE

  1. Le prix de « RealBank 2017 » est de 10,00 €.
  2. Cliquez sur le bouton situé en bas de cette fenêtre, sur lequel est inscrit « Acheter ». Vous serez redirigé vers le site de paiement sécurisé PayPal.
    1. Si vous avez déjà un compte PayPal, effectuez votre paiement en utilisant ce compte. PayPal vous demandera alors votre identifiant ainsi que votre mot de passe pour effectuer ce paiement.
    2. Si vous ne disposez pas d’un compte PayPal, vous pouvez en créer un, ou bien payer sans créer de compte. Vous devrez alors utiliser une carte bancaire et saisir des coordonnées de facturation, parmi lesquelles une adresse mail valide. Cette adresse sera utilisée par PayPal pour notifier en retour la confirmation de votre paiement.
    3. Dans les deux cas, l’adresse mail utilisée pour le paiement sera utilisée pour envoyer la licence.


ENREGISTREMENT DU LOGICIEL

  1. Quand vous vous êtes acquitté de votre licence au moyen du paiement PayPal, lorsque vous démarrez le logiciel pour la première fois, un message vous avertit que votre ordinateur n’est pas enregistré.
  2. Saisissez alors dans cette fenêtre votre numéro de licence reçu par mail en retour de votre paiement.


© Pierre-Jean Goulier 2017